Lot de 8 Assécheurs Intérieurs

319,00 299,00

Dont 0€16 de recyclage

Achetez 8 Assécheurs intérieurs et bénéficiez de 11 % ! L’Assécheur intérieur est le plus silencieux de tous les Assécheurs : 23 décibels au maximum !

Simples à installer, les Assécheurs vont déshumidifier vos murs humides et ainsi garantir une rénovation pérenne. Egalement, les Assécheurs vont contribuer à préserver votre santé.

DESCRIPTION

Caractéristiques techniques

Ils sont préconisés pour une installation dans les pièces de vie. Notamment, car ils sont moins bruyant que les Assécheurs extérieur.

Pour autant, ils n’en sont pas moins efficaces !

Une solution écologique pour traiter l'humidité de vos murs :

L’Assécheur extérieur et cave est une solution autant naturelle qu’innovante qui permet de déshumidifier, en 2 à 4 mois, tous les types de murs :

  • Murs pleins (brique, béton, pierre, ...)
  • Murs creux (parpaing, brique creuse, ...)

Ce système ventile le mur. Il n'y a aucune utilisation de produit chimique donc aucune émanation chimique.

Il est préconisé pour une installation les pièces de vie. Retrouvez toutes les informations sur le choix de son Assécheur.

Un résultat rapide : 

En 2 à 4 mois, vous constaterez l'asséchement de vos murs sur toute leur profondeur.

Simples à mettre en œuvre, les appareils évacuent l’humidité du mur. Ils ne la contraignent pas à y rester. Ainsi, ils garantissent une rénovation durable lorsque l’habitation fait face à des remontées capillaires ou suite à un dégât des eaux (une infiltration, une fuite d’eau, une inondation, …)

Une solution temporaire ou définitive ?

A la suite d'un dégât des eaux (inondation, infiltration, fuite d'eau, ...), l’Assécheur est une solution temporaire. En effet, vous installez les appareils, puis une fois le mur sec, vous les retirez. Leur action accélère la "déshumidification" des murs.

Par contre, en cas de dégât des eaux, il est important de réparer l’origine de celui-ci avant d’installer les Assécheurs.

En ce qui concerne les remontées capillaires, vous laisserez les Assécheurs installés afin de maintenir les murs secs dans le temps.

Grâce aux Assécheurs, vous ne verrez plus réapparaitre les dégâts constatés : peinture cloquée, enduit décollé, moisissures, salpêtre, ...

La mise en place des Assécheurs :

L’Assécheur intérieur s’installe dans les pièces de vie.
Retrouvez toutes les informations pour effectuer l'installation dans la notice.

Définir le besoin en Assécheurs :

Pour calculer le nombre d'appareils qui vous seront nécessaires, veuillez mesurer la longueur de votre mur qui est humide. Puis, multipliez cette longueur par 1.25. Ainsi, vous obtiendrez le nombre d'Assécheurs nécessaires pour votre chantier (arrondissez au nombre supérieur).

Par exemple, pour un mur de 5.2m, il vous faudra 5. x 1.25=6.5 soit 7 Assécheurs.

Important : les Assécheurs se raccordent à l'aide du kit électrique : 1 kit pour 8 appareils maximum.

Caractéristiques techniques d'un Assécheur intérieur :  
Alimentation 5V DC
Consommation max 0,5 W/h
Vitesse de rotation de la turbine 7000 à 9500tr/min
Bruit inférieur à 23 dB
Poids 60g
Dimensions 15 x 8 x 4,8 cm

HAPPY CLIENTS

assecheur-de-mur-3